SFT : Supplément Familial de Traitement

Références : Bulletin académique de rentrée : BASPE n° 332 du 29 août 2016

Mesdames et Messieurs les personnels du collège Yves Montand,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le formulaire de demande de supplément familial de traitement (SFT).

En effet, chaque nouvelle rentrée scolaire vos droits sont réétudies en fonction de votre situation personnelle (dans le cas ou celle-ci connait des modifications).

1. 1ère demande : Pour une première demande : veuillez remplir le formulaire SFT, joindre les pièces justificatives et venir le déposer au secrétariat de direction.

2. Modification attributaire SFT : Les personnels bénéficiant déjà du SFT : veuillez remplir le formulaire SFT, joindre les pièces justificatives et venir le déposer au secrétariat de direction.

3. Sans modification attributaire : Les personnels bénéficiant déjà du SFT : veuillez remplir le formulaire SFT et ne pas fournir de pièces justificatives.

Dernière mise à jour : samedi 14 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille