2015 2016 Liste des 20 oeuvres

Vous trouverez la listes des 20 œuvres par classe.
Vous devrez cliquer sur l’onglet (en bas du document) correspondant à votre classe.

Rappel :

• Les cinq œuvres présentées (sans oublier l’œuvre en lien) doivent appartenir à au moins trois domaines* artistiques différents et aux thématiques abordées dans l’année.

Vous devez choisir 3 œuvres de la liste, obligatoirement.

Pour la semaine du 22 février au 26 février 2016, vous aurez préparé 2 œuvres de la liste, pour passer l’épreuve du Brevet Blanc Histoire des Arts.

• Deux œuvres ou objets d’étude sur les cinq peuvent faire référence à des périodes historiques antérieures au XXème et XXIème siècle.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à vous adresser auprès de vos enseignants.

Bon courage à tous.

Dernière mise à jour : vendredi 15 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille