Yves Montand
Collège
Allauch
 

À venir

30
mai
Mardi 30 mai

Sortie plein air (mini randonnée et jeux sportifs adaptés) dans un but de sensibilisation des élèves au bien vivre ensemble et à l’éco-citoyenneté (préservation des sites naturels).

31
mai
Mercredi 31 mai 08:00-12:00

A Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,
Par décision de Monsieur le Recteur,
Tous les cours sont supprimés le

MERCREDI 31 MAI 2017

De 08h à 12h.

Motif : Les professeurs travaillent sur les bilans de fin de cycle (fin 6ème et fin 3ème)

Le Principal

1er
jui
Du 1er au 30 juin

date à venir

1er
jui
Du 1er au 30 juin

date à venir

1er
jui
Du 1er au 30 juin

date à venir

1er
jui
Du 1er au 30 juin

date à venir

2
jui
Du 2 juin 2017 (08:00) au 28 janvier 2018 (12:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

7
jui
Musée de la Vieille Charité - Mercredi 7 juin 07:50-12:00

Centre International de Poésie de Marseille (CIPM). Découverte de la bibliothèque du CIPM. Remise des livrets de poésies. Atelier d’écriture.

12
jui
Du 12 au 17 juin

DATES NON CONFIRMEES - DONNEES A TITRE INDICATIF

12
jui
Du 12 au 13 juin

le 12 ou 13 JUIN 2017 - date à définir

16
jui
Du 16 juin 2017 (08:00) au 11 février 2018 (12:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

21
jui
Du 21 au 30 juin

date à venir

23
jui
Du 23 au 30 juin

Remise aux élèves de 3ème des résultats d’affectation post 3° et de l’enveloppe de fin d’année (bulletin du 3ème trimestre, LPC, ASRR2, B2I et EXEAT)
EXEAT = Certificat de fin de scolarité

29
jui
Du 29 au 30 juin

passage des épreuves écrites du DNB Diplôme National du Brevet pour les élèves de 3°

30
jui
Du 30 juin 2017 (08:00) au 25 février 2018 (12:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

7
jui
Du 7 juillet 2017 (08:00) au 4 mars 2018 (12:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

10
jui
Du 10 juillet 09:00 au 13 juillet 16:00

PERMANENCE D’ETE
l’administration du collège est ouverte de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00

28
aoû
Du 28 août 09:00 au 31 août 16:00

PERMANENCE DE PRÉ-RENTRÉE
l’administration du collège est ouverte de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00

1er
sep
Du 1er septembre 2017 (08:00) au 29 avril 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

1er
sep
Vendredi 1er septembre 08:30-16:30
4
sep
Du 4 au 5 septembre

rentrée des élèves répartie sur 2 jours en fonction des niveaux

15
sep
Du 15 septembre 2017 (08:00) au 13 mai 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

1er
oct
Du 1er octobre 2017 (08:00) au 29 mai 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

15
oct
Du 15 octobre 2017 (08:00) au 12 juin 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

29
oct
Du 29 octobre 2017 (08:00) au 26 juin 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

15
nov
Du 15 novembre 2017 (08:00) au 13 juillet 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

29
nov
Du 29 novembre 2017 (08:00) au 27 juillet 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

15
déc
Du 15 décembre 2017 (08:00) au 12 août 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

29
déc
Du 29 décembre 2017 (08:00) au 26 août 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

Collège Yves Montand – 121 Avenue du vallon vert - 13190 Allauch – Responsable de publication : M. CARENCO
Dernière mise à jour : mardi 23 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille