Yves Montand
Collège
Allauch
 

À venir

28
aoû
Du 28 août 09:00 au 31 août 16:00

PERMANENCE DE PRÉ-RENTRÉE
l’administration du collège est ouverte de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00

1er
sep
Du 1er septembre 2017 (08:00) au 29 avril 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

1er
sep
Vendredi 1er septembre 08:30-16:30
4
sep
Du 4 au 5 septembre

rentrée des élèves répartie sur 2 jours en fonction des niveaux

15
sep
Du 15 septembre 2017 (08:00) au 13 mai 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

1er
oct
Du 1er octobre 2017 (08:00) au 29 mai 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

15
oct
Du 15 octobre 2017 (08:00) au 12 juin 2018 (13:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

29
oct
Du 29 octobre 2017 (08:00) au 26 juin 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

15
nov
Du 15 novembre 2017 (08:00) au 13 juillet 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

29
nov
Du 29 novembre 2017 (08:00) au 27 juillet 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

15
déc
Du 15 décembre 2017 (08:00) au 12 août 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

29
déc
Du 29 décembre 2017 (08:00) au 26 août 2018 (14:30)

Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire par mail d’un message vous indiquant vos identifiants et mot de passe afin d’accéder au service en ligne de télépaiement de l’établissement.
En effet, vous aurez la possibilité de régler les frais de demi-pension par Carte Bancaire via cette plateforme sécurisée.
Si vous n’avez pas reçu ce message merci de contacter le secrétariat de direction afin de leur communiquer une adresse mail valide.
A titre provisoire, les factures trimestrielles de frais de demi-pension vous parviendront sous format papier (distribution en classe par les professeurs principaux) et sous format dématérialisé.
Restant à votre disposition pour plus amples informations
LE SERVICE D’INTENDANCE

Collège Yves Montand – 121 Avenue du vallon vert - 13190 Allauch – Responsable de publication : M. CARENCO
Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille