Présentation des interventions du foyer F.S.E

mardi 1er juillet 2014, par Administrateur

Le foyer socio-éducatif.

Le Foyer socio-éducatif du collège Yves Montand est géré par les professeurs et CPE, volontaires et bénévoles, qui acceptent d’animer et de gérer le F.S.E, en plus de leurs fonctions.

La participation de 5 euros permet d’aider au fonctionnement de l’association sportive.

Les 10 euros restants permettent des actions diverses :

- Don de 1500 euros au collège pour aider aux différentes sorties.
- Sortie au Camp des Milles.
- Achat de récompenses pour les élèves (défi maths, tournoi de babyfoot, élèves méritants de troisième).
- Achat du sapin de Noël.

Toutes ces actions sont menées pour les élèves grâce aux cotisations. Alors, si cela n’est pas encore fait........Adhérez !

Alexandre BERLEMONT.

Dernière mise à jour : mardi 23 janvier 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille