A quoi sert le FSE ?

samedi 23 octobre 2010

Il n’est pas trop tard pour adhérer !

Une adhésion de 15€ au Foyer socio-éducatif du collège :
- apporte une subvention de 5€ à l’association sportive (achat de matériel, T-shirt, participation aux frais de location de bus lors des compétitions, sorties de fin d’année...)
- contribue à diminuer le coût des sorties pédagogiques ("Collège au Cinéma", Sortie IDD...).
- participe aux voyages et aux stages sportifs (Porquerolles, Londres, Rome, Allemagne, Andalousie...) à hauteur de 20 euros par élève.
- permet l’accueil d’intervenants extérieurs (comédiens de théâtre, conteur...).
- sert à récompenser les élèves participants aux activités du collège (Tournoi de baby-foot, concours de maths, élèves méritants de 3ème...).
- participe à promouvoir des activités, encadrées par des professeurs, entre 12h30 et 13h30 au collège (Club baby-foot et club cinéma).
-En 2013-2014, 686 adhésions ont été enregistrées. Il n’est pas trop tard pour augmenter ce nombre (chèque de 15€ à l’ordre du FSE).
Adhérez !!
M. Berlemont Trésorier du FSE

Dernière mise à jour : mardi 23 janvier 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille