Codes PRONOTE

vendredi 7 septembre 2018, par reflogvisco

Les identifiants et mots de passe permettant de se connecter aux Espaces Parents de PRONOTE ont été transmis aux familles des élèves de sixième par courrier électronique le vendredi 07 septembre 2018.
Les codes de l’année précédente n’ont pas été réinitialisés.

Une fois connecté à l’Espace Parents, pour obtenir les identifiants et mots de passe permettant l’accès aux Espaces Elèves, il convient de cliquer sur l’onglet informations personnelles. Lorsqu’il y a plusieurs enfants, un clic sur le nom de l’un permet d’accéder aux autres.

Vous pourrez récupérer votre mot de passe par mail sur la page d’accès à l’espace parents, à condition que l’adresse électronique précisée dans pronote ne soit attribuée qu’à un seul parent responsable.

En cas de problème, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
reflogvisco@ac-aix-marseille.fr

Dernière mise à jour : mardi 18 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille