Sortie sur l’Archipel du Frioul - 6ème 3 et 6ème 6

jeudi 19 avril 2018, par jmartini

Les classes de 6ème 3 et de 6ème 6 au Frioul ... A la découverte du Parc des Calanques !!!

Dans la cadre du programme de Sciences et Technologie, les élèves de 6ème 3 et de 6ème 6 ont découvert les différentes adaptations de la flore sur cet archipel calcaire, soumis au vent, aux embruns et à la sécheresse.

Traversée et randonnée sous un soleil estival, sciences, bonne humeur et sourires ont rythmé cette magnifique journée d’Avril !!!

Nous remercions tout particulièrement Sonya Arslanian, Sophie Olivieri et Julien Soler qui nous ont accompagnés sans oublier les élèves qui ont été à l’écoute et intéressés.

Les enseignants de Sciences et Technologie.

Dernière mise à jour : mardi 18 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille