Sortie sur l’Archipel du Frioul - 6ème 1

lundi 16 avril 2018, par pagni

Les 6ème 1 au Frioul ... A la découverte des adaptations de la flore !!!

Dans la cadre du programme de Sciences et Technologie, les élèves de 6ème 1 ont découvert les différentes adaptations de la flore présente sur l’archipel du Frioul.

De plus, nous avons eu le grand bonheur, à 9 heures, en quittant l’embarcadère du Vieux Port, de suivre le magnifique Trois Mats l’Hermione, reproduction de la frégate qui amena le Marquis de La Fayette aux Etats Unis en 1780 lors de la guerre d’indépendance.

Sciences, bonne humeur et sourires ont rythmé cette belle journée d’Avril !!!

Nous remercions tout particulièrement Madame Rouff, le professeur principal de la classe, qui nous a accompagnés et les élèves qui ont été très agréables et très intéressés.

J.L Martini - V. Pagni

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille